//UET tag goes here.

Pourquoi nous avons choisi le liège ?

SURFACE  ANTIDÉRAPANTE

Grâce à sa structure en nid d'abeille, le liège offre naturellement une adhésion parfaite de vos pieds pour vous éviter de glisser lors de la réalisation de vos postures.

PROPRIÉTÉS ANTI BACTÉRIENNES + HYPOALLERGÉNIQUE

Le liège est naturellement résistant à la poussière et au développement bactérien, ce qui veut dire que c'est un matériau idéal pour les personnes souffrant d'allergies ou d'asthme.

LÉGÈRETÉ

La masse volumique du liège naturel est très faible. Ce qui fait que son utilisation pour la fabrication de tapis de yoga fait qu'ils sont super légers et faciles à porter n'importe où.

RÉSISTANCE À L'HUMIDITÉ

Le liège contient naturellement une substance cireuse appelée subérine. Cette substance rend le liège imperméable à l'eau et à l'humidité, rendant ainsi sa durée de vie plus longue qu'un tapis classique.

DURABILITÉ

Le liège est 100% recyclable, renouvelable et biodégradable. Aucun arbre n'est abattu lors de la récolte du liège. Les déchets sont d'ailleurs utilisés d'une manière réfléchie tout au long du processus de production.

FLEXIBILITÉ + ÉLASTICITÉ

Grâce aux propriétés naturelles de ses cellules, le liège peut être compressé jusqu'à la moitié de son épaisseur d'origine sans qu'il perde de sa flexibilité.

PRÉSENCE NATURELLE DE RETARDATEURS DE FLAMME

 Les tapis de yoga traditionnels contiennent des agents chimiques pour réduire l'inflammabilité, le liège empêche naturellement la propagation des flammes et ne libère pas de gaz toxiques lors de la combustion.

ABSENCE DE PRODUITS CHIMIQUES

Le liège est un matériau entièrement naturel, il ne contient pas de métaux lourds ni de produits chimiques qui dérèglent les hormones qui peuvent mettre votre santé en danger comme il est le cas des tapis fabriqués en PVC.
$1 Journées
$2 Heures
$3 Minutes
$4 Seconde