-
{{ item.quantity }}
Echange et Retours
RETOURS ET ÉCHANGES DE PRODUITS
L'acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la livraison de la commande (conformément aux lois issues du code de la consommation (Art L121-16) pour retourner tout produit qui ne conviendrait pas dans son emballage d'origine et non ouvert.
WELLIA remboursera alors le produit retourné sous forme d'avoir à valoir sur le site internet wellia.fr ou sous forme de remboursement partiel ou intégral de l'achat. Les frais de port retour sont à la charge du client (9.90€).
Ce droit s'applique aux produits défectueux ou non conformes à sa commande. En revanche, nous ne pourrons reprendre :
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, ouverts ou salis par le client.
Les articles non remis intacts avec leurs étiquettes dans leur emballage d'origine (si présent),
L'échange de modèle par un autre est accepté uniquement si l'article n'a pas été ouvert. Les frais de transport et de retour sont à la chage du client (9.90€ X 2).
Aucun produit ne sera ni repris ni échangé ni remboursé pour cause d'allergie.
Les colis pour lesquels aucun élément joint ne permet d'identifier l'expéditeur (ni commande, nom, prénom, adresse, ni de téléphone), éléments qui seront à écrire sur papier libre en accompagnement du ou des produits retournés... Les frais de retour seront à la charge de l'expéditeur. Le retour des produits donnera lieu à un avoir, égal au prix d'achat du ou des produit(s) achetés. L'avoir ne comprend donc pas les frais éventuels de livraison et/ou de paquet cadeau.
En cas d'absence du client de son domicile, les services de livraison peuvent déposer le produit en point relais. Il reste alors disponible pendant 10 jours puis retourné à nos entrepôts. Le client aura alors un remboursement de sa commande après déduction des frais de livraison ayant servi au retour de l'article (frais de retour 9.90€).
Dès le traitement de votre retour, nous vous enverrons un e-mail ou vous téléphonerons vous informant du montant de votre avoir. L'acheteur aura alors la possibilité d'utiliser cet avoir pour échanger ses produits ou se faire rembourser.